mercredi 10 décembre 2008

8

8 commentaires:

Anonyme a dit…

ha ! Enfin un peu d'action qui se profile à l'horizon ! ça me rappelle mes jeunes émotions devant des petites anims érotiques avec des petits bonshommes bâtons sur minitel quand j'étais petit... huhu. Mais je vous parle d'un temps que les moins de 30 ans.....

Renaud Cerqueux a dit…

>Obion: Est-ce que ça te dirait de dessiner une scène "d'amour" entre monsieur et madame Duffour? Parce que je crains que mes talents de dessinateur n'écourtent une scène qui mériterait que l'on s'y attarde.
J'intégrerai tes cases après celle-ci.

Anonyme a dit…

ouaaaaaaaai du sexe !
enfin !!!

Anonyme a dit…

Je regrette pas d'avoir moins de 30 ans, il fallait beaucoup d'imagination avec un minitel ^^

c'est l'essence même du dessin à Baton

La c'est 69 cases assurés ^^

tu ferais pas partis de cette génération de scénariste, qui un bon scénario c'est avec du cul pour accrocher le lecteur fustré ?

Anonyme a dit…

hey, change pas de main Renaud, tu commences déjà à vouloir sous traiter une partie du dessin auprès d'Ob'...assumes ton talent!

Renaud Cerqueux a dit…

>ox: Merci d'être derrière moi.
Oups, pas trop près quand même... coquin.

Anonyme a dit…

moi je veux bien te faire des dessins mais pas parce que tu ne sais pas les faire, fais nous une belle scène de cul avec des bonshommes bâton, ce sera la grosse classe ! :)
Et fais la trainer, c'est un bon exercice !!

Renaud Cerqueux a dit…

>Obion: ça marche.

 
http://www.wikio.fr