mercredi 10 décembre 2008

7


p.s: si quelqu'un connaît une bonne marque de crayon bille (bleu) je suis preneur.

7 commentaires:

Anonyme a dit…

houla ! changement de papier !
tu mets ton plan a exécution !

Renaud Cerqueux a dit…

C'est un carnet qui m'est tombé sous la main pendant que je prenait mon thé. Je fais avec les moyen du bord.

Mike a dit…

Ha comme Mouk , j'ai remarqué le changement de papier , ça c'est un signe , tu prends goût à tes notes de blog , fais gaffe après tu tombes dans la spirale :D

Pour les crayons bille , à l'époque de Camera Obscura , j'utilisai un Pilot BP-S Fine , ça donne un rendu assez fin qui est sympa , autrement il y aussi aussi le bon Bic Medium avec lequel on peut bien s'amuser .
Autrement ( et là on tombe dans le registre crayons de compèt ' ) il y a aussi le Reynolds Inkpoint .5 qui te fera dessiner les monsieur baton avec une certaine dextérité ( mais bon déjà ça assure hein ! ) :)

Renaud Cerqueux a dit…

Merci pour les conseils. J'utilisais un Reynolds medium 048, mais il bave et il faut faire 15 trait pour en avoir un correct. Le résultat est vraiment trop dégueulasse. Je suis pas à cheval sur la propreté, mais là c'est trop.

Anonyme a dit…

Tu veux le style de crayon rétro bic qui bave pas

Prend le Pilot BP-S Matic Fine

Anonyme a dit…

Les jetstream sont bien, Christophe Gaultier a fait plusieurs albums avec je crois, moi j'ai fait 5 ou 6 pages avec et c'est top. J'ai arrêté parce que je préfère le feutre à mine massacrée par mes soins pour avoir un trait plus brut mais bon.
Sinon je ne suis pas trop fan des petits carreaux moi...

Renaud Cerqueux a dit…

>Obion: Bien reçu.

 
http://www.wikio.fr