lundi 8 décembre 2008

1

Tout le monde se réveille chez les Duffour.

8 commentaires:

Renaud Cerqueux a dit…

Merci à Monsieur Mouk pour l'idée de l'appareil photo, parce que je n'ai pas encore de scanner et que je débute dans le monde de l'image.

Franckie a dit…

ah bravo ça commence bien !

Renaud Cerqueux a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
Anonyme a dit…

ouai ! vivement la suite ! :)
moi j'attends de voir après ta mort si tu tiens les 15 000 cases postumes que tu as promis...

Renaud Cerqueux a dit…

J'ai déjà quatre cases d'avance. Imagine dans 15 ans.
4*365*15=21900
A ce rythme-là, le blog se terminera en 2084 si je meurs dans 15 ans.
Mais bon, 46 ans c'est jeune quand même. J'espère tenir plus longtemps.

Mike a dit…

On arrive à un forme de synthétisme que n'aurait pas renié le cubisme analytique de Braque ou Juan Gris .
En tous les cas Mike Mignola peut aller se rhabiller , fait peter les cases Renaud , ça va déchirer ( comme le shorebreak de Waïmea en 1978 ) :)

Anonyme a dit…

QUE D'IRE !?

Renaud Cerqueux a dit…

Oh là, je vois que ça s'enflamme. Comme quoi, aux âmes bien nées, le succès n'attend pas le nombre des années.

 
http://www.wikio.fr