mardi 9 décembre 2008

5

6 commentaires:

Anonyme a dit…

Je sens bien les 12 pics d'affilés ^^

Les 24h de la Bd c'est déja finis ^^

tout est une question de "rythme"

Anonyme a dit…

vu ton postulat de départ tu peux même numéroté ce dessin: "00.005"

vivement le "00.006" !

Anonyme a dit…

erratum...j'ai oublié de m'identifier dans le commentaire précédant, réparation est faite.

Anonyme a dit…

Super projet, bon courage. Tu connais Xkcd.com? (si non, tu vas perdre les prochaines 5 heures dessus, desole). Bref juste pour dire, quand il s'agit de stick figure (bonhomme baton en francais, c'est ca?), le plus simple est sans doute le mieux. Enfin ca n'est que mon avis.

Anonyme a dit…

c'est marrant on dirait ségolène royal... :D

Renaud Cerqueux a dit…

> Un F à H : Je suis bien d'accord. Le problème, c'est que je suis trop mauvais dessinateur pour faire simple. Mais je ferai de mon mieux pour progresser.

> Mouk : C'est pas faux!

 
http://www.wikio.fr