mardi 9 décembre 2008

3

10 commentaires:

Anonyme a dit…

Je comprend plus rien
Je m'attendais à une image et "PAF" je me prend deux images ^^

Renaud Cerqueux a dit…

Ouais, une image par jour c'est trop lent pour moi. Je suis d'une nature explosive, alors maintenant, les images ça va être paf, paf et repaf... et l'histoire avancera plus vite, parce que là j'en ai déjà pour plusieurs mois. Si je tiens le coup.

Anonyme a dit…

ah ouai, ça commence vraiment fort avec un bon gros tabassage en règle !
je ne m'attendais pas a autant de violence !!!

Renaud Cerqueux a dit…

Y'aura des sentiments aussi. Et de la chasse au tigre, bientôt.

Anonyme a dit…

les lecteurs ont le droit de suggérer des pistes ou non?

Anonyme a dit…

Tiens, sur ton autre blog les gens qui ne sont pas chez blogger ne peuvent pas laisser de message, ce serait bien de changer cette option.

Renaud Cerqueux a dit…

Bonne remarque. En fait, je pensais, à plus ou moins long terme, permettre aux lecteurs de créer leurs propres persos s'ils le désirent, sur leur blog, ou de me les proposer. J'aimerais faire de Sticks and Stones une sorte de franchise, et que tout le monde puisse participer.
Soit on me fait parvenir ses propres dessins en me tenant au courant à l'avance pour que je trouve un moyen de les poster ici sans rompre la narration. Soit on poste ses spin off sur son propre blog en intitulant le post "sticks and stones". Soit je réalise les propositions sur demande.
Je veux que tout soit possible.
Donc oui les lecteurs peuvent suggérer des pistes. Je ferais de mon mieux pour les prendre en compte, mais je vais d'abord camper mes premiers personnages pour donner le ton.

Renaud Cerqueux a dit…

Les commentaires sont débloqués sur l'autre blog.

Anonyme a dit…

ouais je cautionne les romans à base de monsieur baton! promis je serai là tous les jours!

Anonyme a dit…

~PAF~




:(ça m'fait penser...je n'ai pas encore écouté le nouveau morceau des "Noir désir");

 
http://www.wikio.fr