mardi 17 mars 2009

Et un petit miracle pour la 100e

5 commentaires:

Damlec a dit…

Alléluia !!!

Anonyme a dit…

waaah ! Jésus !

Renaud Cerqueux a dit…

Haaaa! Je savais qu'il restait encore un peu de place pour la foi dans vos cœur d'occidentaux étouffés par la graisse et la raison.

Anonyme a dit…

salut

est ce que le titre du blog c'est pour curse ov dialect ?

si c'est ca tu es le premier que je rencontre et qui connait !!!

saladedebulles.canalblog.com

Renaud Cerqueux a dit…

>Anonyme: Hello,

Je connais curse. Je ne sais plus comment je les ai découverts, mais ça avait un lien avec Buck 65 si je me souviens bien. En revanche je ne crois pas que ça ait un rapport avec le titre du blog.
J'ai choisi sticks and stones parce que les personnages sont en monsieur bâtons et qu'ils s'en prennent plein la gueule.

Sinon, je ne crois pas que nous ayons eu la chance de nous rencontrer, cher anonyme :)

 
http://www.wikio.fr