dimanche 18 janvier 2009

Marketing

Pour fidéliser le client, il est de coutume de montrer aux gens qu'on s'intéresse à elles (car gent est un des rares mots de la langue française à devenir féminin au pluriel), même quand elles se terrent dans l'anonymat aux confins du réel. S&S vient d'entrer en 79ème place du classement Wikio. J'ai un peu de mal à réaliser ce que cela représente et la simple idée que ce blog apparaisse dans un classement est un défi à mon entendement, mais je m'en accommode parfaitement et remercie toux ceux qui, ce dernier mois, ont fait preuve de beaucoup de patience et de tolérance pour suivre les aventures, parfois volontairement laborieuses, de la famille Duffour. Je remercie en particulier Mademoiselle C, mon unique abonnée. Et j'encourage les autres à se manifester.
Merci à tous, bises (à ceux n'étant pas atteints d'une maladie de peau contagieuse) et bonne année.

9 commentaires:

Clémentine a dit…

;)

Renaud Cerqueux a dit…

>Clémentine: C'est bien naturel:)

Clémentine a dit…

Je trouve simplement que le concept, l'histoire et les dessins sont immenses, donc je m'abonne, c'est bien naturel aussi.

Renaud Cerqueux a dit…

>Clémentine: Ouahou! Merci beaucoup. Quel compliment.

Clémentine a dit…

Mais je suis quand même surprise d'être la seule abonnée...

Renaud Cerqueux a dit…

>Clémentine: En y réfléchissant, ça me surprend moi aussi.

Damlec a dit…

Comment ça la seule abonnée ???

Renaud Cerqueux a dit…

>Damlec: Ben oui, avec le recul, je me dis que c'est étrange, mais mon tableau de bord ne me signale qu'un abonné. ???

Damlec a dit…

Je me suis abonné via un aggrégateur de flux rss.
P'têt' que ça n'est pas comptabilisé du coup ?

 
http://www.wikio.fr